Rien que du soleeeeeil !

Terracotta duo

Décidément le soleil n’est pas au rendez-vous même dans le Sud ! Ca en devient déprimant surtout en plein début Avril. Mais je me laisse pas faire et sort l’arme fatale !

Non ne vous affolez pas ce blog ne parlera pas que de Guerlain et de produit super cher c’est juste que pour moi Guerlain a une très belle gamme de make-up solaire. D’ailleurs vous pouvez voir en arrière plan mon nouveau maillot de l’été dégoté chez Princesse Tam Tam (je vous le montrerai en entier plus tard). J’ai tout pris en teinte nude pour être sur de ne pas virer en orange auto-bronzant.Tout d’abord pour un teint ensoleillé :

Terracotta skin

 

Final Terracotta

Le  Terracotta Skin en teinte nude

Il laisse une sensation veloutée sur la peau, il a une couvrance légère parfaite pour le printemps-été et unifie le teint. Parfait pour avoir un effet bonne mine immédiat sans trop en faire je sens qu’il va être mon allié en attendant Mister Sunshine ! De plus une noisette est suffisante pour faire le visage entier. Le souci étant le prix pour un tout petit flacon.

Terracotta Skin Teinte Nude de Guerlain,  42,50€

Terracotta 4 saisons

Terracotta swatch

La nouvelle Terracotta 4 saisons en teinte nude

Puis pour parfaire tout ça rien de mieux que la nouvelle Terracotta 4 saisons pour donner un peu plus de luminosité à tout cela. Je l’ai acheté pour changer de ma Terracotta qui était décidément trop foncé. Ce quart de rose permet de servir de blush et même en les mélangeant toutes ensemble (ce que je fais) cela reste très subtil juste histoire d’unifier et de donner un peu plus de chaleur au visage. La vendeuse Terracotta m’a conseillée celle-ci pour passer de l’hiver à l’été et d’en acheter une autre pour l’été mais vu le prix je vais tout simplement utiliser mon bronzer pour cet été !

Terracotta 4 saisons de Guerlain, 56,50€

Comments
2 Responses to “Rien que du soleeeeeil !”
  1. Linoa31 dit :

    Et oui toi et guerlain , une grande passion 😉

Un p'tit mot ?

