J’ai évité la coupe de mes cheveux avec Ojon !

IMG_5017

J’avais une folle envie de me couper les cheveux !

J’en avais marre chaque matins je me réveillais avec un énorme noeud (vous savez à la racine des cheveux dans la nuque la où ça fait biiiien mal !) et en les démélant je perdais une bonne poignée de cheveux. De plus mes pointes étaient dans un sale état dû à l’utilisation du lisseur. Bref c’était une catastrophe mais j’avais aussi envie de changements avec un carré plongeant long que l’on m’a déconseillé à cause de la repousse inégale du cheveu. Certes j’avais envie de couper mais je me connais trop bien la dernière fois qu’une coiffeuse m’a tout coupé j’avais envie de foutre le feu à la boutique (Elle m’avait fait des boucles donc sur le coup ça se voyait pas !) et depuis je les fait poussé et ils sont pas mal longs donc aurais-je eu assez de courage pour affronter le ciseau ? Heureusement j’ai décidé d’investir dans un shampooing ! Je m’étais d’abord dirigé vers Fekkai mais en voyant la gamme « Dry Recovery » de Ojon je me suis tournée vers elle pour mon plus grand plaisir et j’ai donc pris le Shampooing, Après-Shampooing et Masque.

Les points forts de la gamme « Dry Recovery » :

+ La contenance : Malgré mes longs cheveux, la bouteille m’a duré pas mal de temps et il m’a fallu peu de produit

+ L’effet : Les cheveux sont bien nettoyés, démélés mais surtout très doux et très brillants

+ Le cheveu en lui-même : Ca lui a fait un effet pansement ils sont nourris jusqu’aux pointes, les pointes n’ont plus une sensation « paille »

+ Le lissage : Oui je continue de temps en temps à me lisser les cheveux et je trouve que le lissage dure plus longtemps et ils sont mieux lissés

Les points faibles de la gamme « Dry Recovery » :

– La bouteille de l’Après-Shampooing : Si vous ne dépotez pas la bouteille, vous perdez beaucoup de produit car à la fin il devient dur de l’extraire

– La contenance du Masque : Alors le masque il m’a pas fait long feu mais c’est peut-être car je ne le met pas que sur les pointes

– L’odeur : L’odeur d’Agave Bleu ne m’a pas fait rêver mais bon ce n’est qu’une question de goût et je cherchais surtout l’effet avant toute chose

+ Le prix : La gamme coûte assez cher mais si vous investissez dans du Kerastase c’est à peu près pareil.

Gamme « Dry Recovery » de Ojon, chez Sephora

IMG_5019

IMG_5028

Un p'tit mot ?

