Yves me donne un teint radieux mais … !

IMG_5064

Parce que j’ai des amies en or elles m’ont offert toute une petite panoplie de produits à tester et à vous faire part !

J’ai commencé par ce produit là. En ce moment j’ai plutôt une sale mine terne, fatigué dû à mon travail qui me demande pas mal de temps et je n’ai pas de masque défini donc cela tombé très bien ! Un peeling et un masque pour le prix d’un quel bonheur ! En plus j’adore ces masques en combinaisons car cela permet de pouvoir tester un peu de tout sans avoir le pot d’un masque qui ne nous convient pas.

Ce que j’ai aimé :

+ La texture du peeling : Il a un grain doux, non abrasif ce qui peut permettre à différents types de peau de l’utiliser.

+ Les doses : Très suffisantes pour le visage entier !

+ L’efficacité : La peau est lumineuse, les pores resserrés

+ Odeur : J’ai aimé l’odeur fraiche du masque mais pour ce qui est du peeling il a une odeur de céréales qu’il faut aimer.

Ce que j’ai pas aimé : 

+ Le masque : La sensation de brûlure ! Impossible de le garder les 5 mn préconisés qui fait que malheureusement je ne le rachèterai pas de moi-même.

Séance Teint Eclatant d’Yves Rocher, 1€

IMG_5067

IMG_5065

Comments
One Response to “Yves me donne un teint radieux mais … !”
  1. Linoa31 dit :

    Ah mince dommage qu’il te brûle 😦 au moins tu n’auras pas fait un mauvais achat 🙂

Un p'tit mot ?

