Mes ongles en sucre avec Kiko

IMG_5168

Dès que j’ai vu que le magasin Kiko à la rue St Fé à Marseille avait ouvert je me suis empressée d’y aller faire un tour car je me languissais tellement l’ouverture ! J’avais eu une mésaventure avec le transporteur lors de ma dernière commande en ligne et étant donné que je ne vis plus sur Paris je n’avais plus l’occasion de faire razzia chez eux. J’ai été très soft j’ai acheté la brosse nettoyante (article prochainement) et deux vernis dont celui-ci.

Ce que j’ai aimé :

+ Le prix : Chez Kiko le petit prix est roi et nous on adore ça !

+ L’effet : J’adore ce petit effet sucre/sable sur les ongles que ce soit en visuel ou au toucher.

+ La couleur : Un beau menthe à l’eau pour faire venir l’été.

+ La tenue : Etant donné que le top coat est déconseillé pour garder l’effet, je l’ai laissé seul et il a tenu 4 jours ce qui est relativement pas mal sans top coat.

Ce que je n’ai pas aimé :

+ Le « démaquillage » : Peu importe les méthodes, pour l’enlever c’est juste la galère !

Sugar Mat 636 de Kiko, 4€90

IMG_5169

Comments
2 Responses to “Mes ongles en sucre avec Kiko”
  1. Linoa31 dit :

    Pour enlever ce genre de vernis tu as la méthode des papillotes ! Ça prend vraiment 5 minutes 🙂

Un p'tit mot ?

