Non Givenchy la ça va pas le faire DU TOUT !

Oui un article coup de gueule ! Ca m’est pas souvent arrivé mais la voila j’ai envie de partager ça avec vous, savoir ce que vous en pensez et tutti quanti…

Ca a commencé par une belle matinée shopping pour chercher le cadeau d’anniversaire de mon Papou et mon Petit Papa voulait un parfum je suis donc parti à Sephora et la le DRAME ! En passant par les parfums Femmes je vois cela :

amanda-seyfried-very-irresistible-L-KXHJK3

Alors oui pour certaines d’entre vous Amanda Seyfried est une belle femme et une grande actrice, certes ses films sont pas mauvais la preuve j’ai adoré Mamma Mia! et sur cette photo elle est assez classe mais pour moi elle reste l’imbécile blonde dans « Lolita Malgré Moi » (souvenirs d’adolescence quand tu nous tiens) avec de grands yeux globuleux et je la trouve pas si charmante que ça!  Puis j’adorais Liv Tyler, surtout dans le Seigneur des Anneaux *geek on*, sur les dernières affiches pas tant que ça mais sinon elle incarnait tellement bien ce parfum !

pub_fragrance_very_irresistible

Les dernières pub (En admiration totale sur sa robe !)

givenchy

Ou encore lors des premières années de Very Irresistible

Voila mon parfum chéri a désormais une autre égérie et ça me rends toute chafouine ! J’attends de savoir ce que vous pensez de cette nouvelle égérie et de me dire si vous partager mon avis ou si c’est moi qui débloque !

Comments
One Response to “Non Givenchy la ça va pas le faire DU TOUT !”
  1. Linoa31 dit :

    Je croyais être la seule!!! Moi j’ai toujours pas digéré que ce soit l’autre bitch qui remplace la magnifique Liv… Je suis dégoûtée! J’adorais le visuel de liv dans les pubs … La c’est plus du tout pareil … Tant pis pour eux !

Un p'tit mot ?

