Ma wishlist #1

Première wishlist du blog et pas des moindres car ce sont des produits que je désire depuis longtemps je vous laisse voir cela en images =)

1. Bracelet Infinity de Tiffany & Co

tiffany_infinity_bracelet

 

J’aime toujours les anciennes collections et la pour une fois que ça fait des mois que j’attends un bracelet infinité et que je suis encore à la traine. Celui de Tiffany & Co est celui qui me plait le plus parmi ce que j’ai pu voir. En espérant pouvoir mettre la main dessus !

2. Terra Ora de Guerlain

terracotta-terra-ora-guerlain-summer-2013

Ma passion Guerlain a encore frappé et encore sur les Terracotta édition limitée. L’année dernière je n’avais pas craquée et j’étais restée avec celle d’avant « Terra Inca » sauf que cette année celle-ci je ne la laisserai pas passée ! J’attends impatiemment son arrivée.

3. Des cosmétiques asiatiques

trendy

Je suis totalement indécise vu les problèmes que j’ai eu avec Sasa.com l’été dernier. Je veux à tout prix essayer du Tony Moly, The Face Shop, Skin Food etc…mais je me dis avec les yeux qui pétillent que très bientôt je partirais en Corée et que je les achèterais directement là-bas…ou pas.

4. Les chaussures Salomé Baya Repetto

V460_VD_550_P1

Quand je vois ces chaussures je veux sauter le pas de la chaussure rouge et me dire que je pourrais la mettre avec une jolie petite robe noire soutenue d’un beau rouge à lèvres rouge.

Voila ma petite wishlist et vous quelle est la votre ?

Comments
2 Responses to “Ma wishlist #1”
  1. Linoa31 dit :

    Tu vas partir en Corée ??

Un p'tit mot ?

