Je suis la femme de Wolverine ;)

IMG_5192

La femme c’était plus sympa que la soeur !

J’ai eu un mauvais retour de mon vernis Sugar Mat turquoise au travail (malgré le fait que des clients l’avaient adoré) donc j’ai du changer de vernis. Pour cela j’avais choisi un vernis plus discret mais qui a fait son effet également, dur le monde de l’hôtellerie ! Pourtant je l’aime bien cette couleur marron glacé et j’aime pas les couleurs trop nude.

Les points positifs du Mirror :

+ Le rapport qualité/prix : Kiko va forcement avec bons produits/petit prix.

+ L’application : Très facile, les pinceaux Kiko ne déborde jamais pour ma part.

+ L’effet : Dès la première couche, l’opacité est là mais je préfère en mettre 2. Mais je trouve que l’effet fait plus glacé que miroir.

Les points négatifs du Mirror :

+ La tenue : Avec une base et du top coat, il a tenu 2 jours.

Vernis à Ongles Mirror 628 de Kiko, 2,50€

IMG_5193

Comments
2 Responses to “Je suis la femme de Wolverine ;)”
  1. Linoa31 dit :

    J’adore les vernis kiko , prix abordable et des couleurs magnifiques!

Un p'tit mot ?

