Gourmandes avec Victoria’s Secret

IMG_5700

J’avais lu beaucoup de bien à propos de ces brumes sur le blog de Julie World of Beauty et j’ai donc profité de mes bons Amazon que j’avais gagné grâce à mon ancien boulot pour sauter le pas ! J’avais hésité à les acheter sur le site mais les frais de port et de douanes de VS donnent littéralement un coup de massue ! Tout d’abord j’ai vraiment pas attendu longtemps pour les avoir ils sont arrivés très vite et les deux étaient plus neufs que neufs. Et en bref ils sont déments autant l’un que l’autre !

Vanilla Lace : Un mélange de Vanille et de Musc, une fragrance sexy à souhait qui ajoute une petite touche de glamour à la peau.

Mango Temptation : Moi qui aime pas la mangue de base, mélangé à l’hibiscus tout cela donne un côté gourmand bien estival !

Bref les deux fragrances sont un total envoûtement des sens ! Je ne regrette pas du tout ces achats et cela me donne envie d’acquérir encore d’autres collections le seul soucis étant de se les procurer : aucun magasin en France sauf à Londres et USA ou bien le site Internet où on prend le risque de payer les frais de douanes donc à réfléchir…Mais cela ne m’empêchera pas de m’en procurer d’autres !

Brumes corporelles Victoria’s Secret, 12$

Publicités
Comments
One Response to “Gourmandes avec Victoria’s Secret”
  1. J’en veux moi aussi >< quand je suis allée à londres j'ai pas pu mettre les pieds chez VS … mais en revanche j'ai vu kate & william, et le prince charles ^^ ils sont passés en voiture devant nous, dans l'allée menant au Buckingham palace, le jour du 60eme anniversaire du couronnement de la reine ^^

Un p'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :