Au nom de la Rose…

IMG_5754

La crème de Rose de Dior, tout le monde l’a mais j’avais jamais sauté le pas. Pour moi Bi Mat Cay et Nuxe faisait bien l’affaire…Mais ça c’était avant !
En fait si belle-mamma me l’avait pas fait essayer j’aurai pas changé d’avis malgré le fait que toutes les blogueuses en raffole. Au premier abord je le trouvais moins nourrissant que le Bi Mat Cay mais c’est juste qu’il est moins épais ce qui nous permet de sortir avec une tête potable so good point. Bon moi l’odeur de la rose c’est pas trop ça sauf en parfum mais bon c’est agréable,  ça peut passer et tout est une question de goût. Mais parlons de ce qui nous intéresse : l’hydratation. Il hydrate vraiment très bien, dès l’application je sens que mes lèvres redeviennent pulpeuses et que les gerçures sont nettement apaisées. Il laisse par la suite les lèvres toutes douces. Il contient du karité, des vitamines A et E ainsi que de l’huile essentielle de Rose de Damas les lèvres ne peuvent qu’apprécier. Je ne l’utilise qu’à la maison, le soir ou quand je sens mes lèvres partir en lambeaux, car je n’aime pas mettre mes doigts dans le pot après avoir touché tout dehors. Pour ce qui est du packaging (vous me savez folle du packaging) il est simple mais très élégant et épuré ce que j’apprécie bizarrement. Après question prix c’est encore une autre affaire car ce n’est pas donné pour un baume à lèvres sachant que le Bi Mat Cay est à 6€ et tout aussi bien, l’odeur en moins. Mais je regrette pas mon achat bien au contraire je l’adore et je pense même le racheter quand j’aurai fini celui-ci, ce fut vraiment une bonne découverte !

Crème de Rose de Dior, 25,50€

IMG_5755

Publicités
Comments
3 Responses to “Au nom de la Rose…”
  1. J’ai entendu du bien de cette crème (mais du mal aussi, la texture rose virant au jaune pour certaines), mais c’est trop cher pour moi, même si c’est du luxe absolu ^^

Un p'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :