L’alternative de la Clarisonic

produits

Comme un peu toutes les Beauty Addicts qui ont des problèmes de peau, j’ai voulu faire l’acquisition de la Clarisonic Mia dont tout le monde nous parle. Le problème étant qu’elle est quand même assez chère et que je n’ai pas de problème d’acné, juste quelques boutons par-ci par-là, pour mettre autant dans une brosse nettoyante. Puis le fait d’avoir lu que tous les boutons revenaient à la surface me faisait peur, je fais quand même un boulot où je suis constamment en présence de clients donc je me sens pas en plus de me la jouer pub Biactol ! Puis sur un blog (je me souviens plus du nom elle se reconnaitra ^^ ») j’ai vu que Kiko avait fait une brosse nettoyante donc j’ai sauté sur l’occasion pour l’acheter en magasin. Les doigts ne nettoie pas la peau en profondeur contrairement à une brosse c’est pour cela aussi que j’ai décidé d’investir.

Je l’utilise aussi bien avec mon nettoyant Effaclar de la Roche-Posay (je vous en reparlerai) qu’avec le Gel Exfoliant Garnier que j’utilise en gommage et tout cela en mouvement circulaire sur le visage.

IMG_5216

Les points positifs de la Brosse Nettoyante Kiko :

+ Les poils : Les poils ne sont pas agressifs donc le massage reste très doux.

+ Les boules de massages : Les petites boules bleues sont des boules de massages qui masse le visage pendant que l’on se nettoie le visage ce qui est très agréable !

+ La forme de la brosse : La brosse n’est pas ni grosse ni trop fine pour une bonne prise en main.

+ Le prix : Le prix est largement moins cher qu’une Clarisonic pour quelqu’un qui a juste quelques petits problèmes de peau et qui souhaite bien nettoyer son visage.

+ Le résultat : Ma peau est plus nette, plus lisse, plus douce mais elle a aussi plus d’éclat et elle est moins terne et brouillée. Elle est surtout nettoyée en profondeur et ça se ressens. La peau a tendance à tirailler après mais il suffit juste de passer sa crème de jour ou sa crème hydratante pour ne plus avoir cette sensation.

Les points négatifs de la Brosse Nettoyante Kiko :

Aucun !

Brosse Nettoyante de Kiko, 8,90€

visage avantvisage apres

Publicités
Comments
One Response to “L’alternative de la Clarisonic”
  1. Linoa31 dit :

    mince je n’arrive pas à voir les photos de cet article :/ c’est peut être mon pc qui déconne. en tout cas celle que j’ai vue sur internet ressemble un peu à la phillips. pour ma part j’ai un pad de l’oréal (une petite brosse ronde en picots silicone souples), et elle fait bien son boulot =)

Un p'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :